Veuillez compléter ci-dessous les coordonnées de la personne que vous représentez
Si vous n’introduisez pas la demande en votre nom ou au nom d’un membre de votre ménage, vous devez nous faire parvenir un mandat, dûment complété.
Cette règle ne s'applique pas à l’avocat ou l’intermédiaire en assurances qui gère le contrat d’assurance visé.Pour des raisons de confidentialité, il est possible que notre service contacte directement la personne concernée.
Si l'ensemble de vos fichiers dépasse 12 MB, veuillez les envoyer séparément à l'adresse info@ombudsman-insurance.be
(*) Champs obligatoires
Votre réclamation
Exclusion d’une assurance hospitalisation
Litige en assurance en Europe
Examiner des plaintes en assurance
Le circuit de la plainte
La description de notre méthode de travail
Le coût de la plainte
Les étapes à suivre
La gestion journalière
Les représentants de l’ASBL
Nos contacts dans le monde
Notre cadre juridique
Notre dernier rapport annuel
Liste de nos précédents rapports annuels
Notre dernier "Bon à savoir"
Liste de nos précédents "Bon à savoir"
Actualité du 25-06-2024
Actualités précédentes
Un Ombudsman ne demande jamais des données bancaires. Faites-attention au phishing !